Commana. Des concerts pop’ pour les bébés !

« Ce concept de concert pop pour les petits s’est monté au fur et à mesure de nos expériences dans les crèches autour de Rennes. On a testé ce qui marchait. Nous faisons de la musique actuelle depuis 25 ans, raconte Antoine, pour expliquer la genèse du spectacle. Notre boîte de production, Armada, nous avait demandé de jouer pour des enfants lors du festival Marmaille. Ca a été le déclic ! Les demandes ont afflué, alors on s’est lancé complètement et on a écrit des textes pour des chansons. »

 

Un spectacle innovant et réjouissant, conduit de mains de maître par le duo Antoine Guyomard et Vincent Perrigault, venus de Rennes pour faire danser les enfants dans une ambiance féerique.

 

« On commence doucement avec la voix et les percussions puis on va monter en intensité avec des instruments plus électriques et finir en véritable free party pour les tout-petits. Comme le nom du spectacle l’indique, on se réveille ! Les enfants adorent danser, chanter, bouger et nous, on est heureux ! » explique Vincent. Et ça se voit !

 

Au centre des enfants, un îlot lumineux comme une petite île, où sont accrochés des instruments. Une guitare, un ukulélé, une raquette de ping-pong qui sert de batterie et clavier.

 

Des concerts pop’ qui se terminent véritable free paty, pour les oreilles des 0-3 ans. C’est ce que propose un duo rennais, à Commana demain. Le festival de la se poursuit.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.