Coronavirus COVID-19 : Mobilisation numérique, les sites de garde d’enfant entre particuliers | economie.gouv.fr

Les professionnels, notamment les assistantes maternelles, sont prioritairement mobilisés afin de déployer un maximum de solutions pour les parents sur le territoire. Cela ne permettra vraisemblablement pas de faire face à l’ampleur des besoins. Dans ces conditions, tous les étudiants et les familles qui le peuvent sont appelés à participer à la solidarité nationale,  en se rendant disponibles pour garder les enfants de ceux qui en ont besoin. La mobilisation de tous est nécessaire pour permettre d’atténuer les effets de cette crise sur notre société.Afin de faciliter la mise en relation, le Secrétariat d’Etat au Numérique a recensé les principaux sites de garde d’enfants – que vous souhaitiez proposer vos services ou que vous cherchiez une solution près de chez vous. Vous les trouverez listés ci-dessous.

Source : Coronavirus COVID-19 : Mobilisation numérique, les sites de garde d’enfant entre particuliers | economie.gouv.fr

Cyrille Godfroy

Éducateur de Jeunes Enfants, Coordinateur Petite Enfance d'une collectivité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This