Dinard. Une semaine pour bouger avec la petite enfance

Tout bouge ! C’est le thème de cette année. Le jeune enfant se construit, découvre le monde et lui-même parce qu’il évolue avec des gens et dans un monde en mouvement.

 

La CCCE participe donc, pour la première fois collectivement, à cette semaine qui met en avant le travail des professionnels du secteur. L’événement aura lieu du 12 au 16 mars.

 

La cinquième édition de la Grande semaine de la , organisée par la CAF et l’association Agir pour la petite enfance, tombe à point nommé pour officialiser le transfert de compétence petite enfance qu’a décidé la Communauté de communes de la Côte d’Émeraude.

 

La Grande semaine de la petite enfance permet d’échanger entre professionnels, et enfants sur les lieux d’ des tout-petits. À Dinard, elle aura lieu du 12 au 16 mars. Tout bouge ! est le thème de cette année.

 

Claire Barreau, responsable du service petite enfance, et Bruno Fontaine, vice-président à la petite enfance, ont annoncé la Grande semaine de la petite enfance à la CCCE. | photo Ouest-France

 

 

Cyrille Godfroy

Éducateur de Jeunes Enfants, Coordinateur Petite Enfance d'une collectivité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This