Guidel. Une semaine dédiée à la petite enfance. Info – Vannes.maville.com

Pour la première fois, la ville de Guidel et le CCAS mettent en place une Semaine de la petite enfance pour les 0-3 ans, avec de nombreuses animations.
Une Semaine de la petite enfance est organisée dans la ville de Guidel, du mardi 22 au 26 mai. De nombreuses animations gratuites seront proposées dans trois services : le Relais parents assistants maternels (RPAM), le multi-accueil Chat Perché et la médiathèque.

L’objectif est de rassembler le trio parents-enfants-professionnels pour permettre un soutien à la parentalité.

« Cette semaine doit permettre de dynamiser la vie de la commune en faisant connaître, aux parents d’enfants âgés de 0 à 3 ans, les différents services dédiés à la petite enfance », précise Françoise Ballester, adjointe en charge de la petite enfance et conseillère départementale.

Cette première édition permettra de sensibiliser les parents et de connaître leurs attentes à travers un questionnaire, pour mieux accompagner leurs enfants dans leur développement.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.