Jean Castex TRÈS étonné du témoignage d’une auditrice dans la matinale de France Inter… Sa réaction est incroyable ! (VIDEO)

Au téléphone, la jeune femme explique que son fils va entrer en petite section de maternelle mais était jusqu’à présent en crèche : « Tout se passait bien jusqu’au moment où le personnel n’a plus été obligé de porter le masque en présence des enfants ». A ces mots, le Premier ministre, qui s’était montré préoccupé il y a quelques semaines face au rebond de l’épidémie, n’a pu contenir une mine très expressive d’étonnement (à revoir dans notre vidéo ci-dessus). Et il n’était pas au bout de ses surprises avec le reste du récit de l’auditrice. « Une personne de l’équipe a attrapé le coronavirus, qui a contaminé ses collègues, qui a contaminé des enfants, dont le mien qui a été malade et donc je m’inquiète pour la rentrée parce que j’ai entendu que le masque était recommandé pour les enseignants en maternelle mais pas obligatoire. »

Source : Jean Castex TRÈS étonné du témoignage d’une auditrice dans la matinale de France Inter… Sa réaction est incroyable ! (VIDEO)

Cyrille Godfroy

Éducateur de Jeunes Enfants, Coordinateur Petite Enfance d'une collectivité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.