La COG 2018-2022 votée par le conseil d’administration de la Cnaf | lesprosdelapetiteenfance

Ca y est. La COG liant la Branche Famille de la Sécurité Sociale et l’État a été votée, aujourd’hui 11 juillet, par le conseil d’administration de la Cnaf. A la majorité. La Convention sera signée d’ici la fin du mois par Agnès Buzyn la Ministre des Solidarités et de la Santé, Gérard Darmanin, le ministre de l’Action et des Comptes publics, Isabelle Sancerni présidente du conseil d’administration de la Cnaf et Vincent Mazauric, son directeur général.

Selon le communiqué de la Cnaf, la COG 2018-2022 fixe trois principaux objectifs : « Agir pour le développement des services aux allocataires, garantir la qualité et l’accès aux droits en modernisant le modèle de production du service et mobiliser les personnels et moderniser le système d’information ».
En ce qui concerne la petite enfance, peu de détails encore puisque la COG ne pourra être consultée qu’une fois signée. En revanche ce que nous annoncions hier se confirme.

 

Cyrille Godfroy

Éducateur de Jeunes Enfants, Coordinateur Petite Enfance d'une collectivité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.