Multi-accueil à La Frénaye : la CAF recevra le maire et l’association le 28 décembre
La Frénaye. À un mois de la fermeture annoncée du multi-accueil « La Farandole », un rendez-vous a été décroché avec la Caisse d’Allocations Familiales qui recevra maire et association le 28 décembre.
«Nous sommes très remontés. Au point d’envisager d’amener nos enfants dans le bureau du directeur de la Caisse d’Allocations Familiales si, au 1er février, rien n’a avancé », affirment les #parents des trente-huit #familles concentrées autour du multi-#accueil de vingt-cinq places implanté à La Frénaye.
« Nous n’acceptons pas que nos enfants soient les otages d’un imbroglio financier entre la commune et la CAF, qui fait fi, à la fois de ces jeunes, mais aussi des salariés. Cette #crèche fonctionne parfaitement avec des salariés auxquels nos enfants se sont parfaitement habitués. Or, parce qu’une administration verse son pécule à une association gestionnaire pour vingt-cinq places, mais, pour une raison qui nous échappe, réduit la voilure envers la collectivité qui l’accueille, nous devrions être laissés à la rue du jour au lendemain ? C’est intolérable ! » martèlent les parents.