Places en crèches : les conclusions de la consultation nationale sur les critères d’attribution rendues aujourd’hui | Les Pros de la Petite Enfance

 C’est aujourd’hui 31 juillet qu’Elisabeth Laithier rend à Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé, Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, et Constance Bensussan, conseillère d’Emmanuel Macron au Pôle social et santé, une première série de conclusions et de propositions pour une plus grande des critères d’attribution des places de crèches des communes. Une mission interministérielle qui avait été confiée à la maire adjointe chargée de la à la ville de Nancy et co-présidente du groupe de travail sur la petite enfance à l’Association des Maires de France (AMF) le 7 juin dernier. Soit une période de moins de deux mois pendant laquelle Elisabeth Laithier et son équipe ont engagé une très large consultation nationale incluant les acteurs petite enfance dans toute leur diversité.

Cyrille Godfroy

Éducateur de Jeunes Enfants, Coordinateur Petite Enfance d'une collectivité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.