Quels professionnels de la petite enfance rencontre-t-on en crèche musicale ? – NotreFamille.com

Quels professionnels de la rencontre-t-on en musicale ? – Quels professionnels de la petite enfance rencontre-t-on en crèche musicale ? – NotreFamille.com

Au sein de la crèche on trouve des professionnels de la pédagogie et de l’hygiène et du sanitaire. Les professionnels de la pédagogie sont des éducateurs de jeunes enfants, des auxiliaires de puériculture ainsi que des infirmières ou des puéricultrices qui vont venir en complément sur la partie pédagogique. Les aides auxiliaires de puériculture vont venir en soutien à l’équipe pédagogique. D’autres professionnels interviennent dans la crèche musicale, comme des musicologues, des intervenants extérieurs, des psychologues, des psychomotriciens, et un médecin référent qui va chapoter tout l’aspect sanitaire et préventif. Il va suivre l’enfant tout au long de sa présence en crèche. Ce dispositif permet également d’accueillir des enfants porteurs de handicap et/ou d’allergies.

 

Dans une crèche musicale les enfants côtoient des professionnels de la petite enfance, que l’on trouve également dans une crèche municipale ou dans une crèche d’entreprise car toutes les crèches sont soumises aux mêmes normes.

 

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel NotreFamille appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier clients afin de vous envoyer nos newsletters, et de vous permettre d’accéder à nos différents services comme les forums, les concoursou les téléchargements. Conformément à la loi du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression concernant vos données personnelles. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier et en y joignant une copie de votre pièce d’identité à Notrefamille.com – Service I&L – 18 rue barbes – 92128 Montrouge. Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées postales soient utilisées par nos partenaires à des fins de prospection commerciale, vous devez nous en avertir par courrier à la même adresse. Pour plus de détails, visitez nos pages Vie privée et Conditions d’utilisation

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.