Vous ne parvenez pas faire garder votre enfant? Voici quatre autres modes de garde à Menton – Nice-Matin

Menton compte sept crèches municipales. Mais la liste d’attente est parfois très longue avant d’obtenir une place… c’est pourquoi, d’autres modes de garde existent. On vous explique tout
Patricia Martelli, vice-présidente du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), se veut rassurante, « on va essayer de trouver une place pour chaque famille ».

Les 218 places en crèche que recense la ville de Menton sont déjà toutes attribuées en cette rentrée scolaire. Pourtant, la demande est encore importante, 111 enfants se trouvent sur liste d’attente pour l’une des sept crèches municipales. Pas de quoi s’inquiéter pour Patricia Martelli, « il faut que les familles viennent nous voir, on essaiera de trouver une solution adaptée pour chacune d’elle », assure-t-elle.

Pour en savoir plus : Vous ne parvenez pas faire garder votre enfant? Voici quatre autres modes de garde à Menton – Nice-Matin

 

Cyrille Godfroy

Éducateur de Jeunes Enfants, Coordinateur Petite Enfance d'une collectivité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.